Voyage au Kerala en famille | KST Tours Inde

26/01/2013

Voyage au Kerala en famille

Voyage effectue en Décembre et Janvier 2013

Bonjour Michel et Christian,
Voici un petit message pour vous remercier de cette fabuleuse aventure entre Bangalore et Cochin, guidés par Santosh qui a eu plaisir à nous dévoiler son Kérala. J’ai toujours eu plaisir à organiser mes voyages seule, mais je dois dire que concernant l’inde, vous laisser carte blanche, ou presque, a été une excellente idée. Nous avons adoré la diversité des paysages et des activités que vous nous proposiez, chaque fin de journée, nous nous disions que cela ne pourrait pas être mieux le jour suivant, et le jour suivant était encore plus magique. Le programme était bien équilibré, nous avons pu apprécier la diversité d’une petite partie de l’inde du sud, Tom notre fils de 21 ans a été ravi de toutes les visites proposées, et que Santosh pense à lui trouver de bons beignets de banane au bord de la route quand il commençait à avoir faim ! Nous avons beaucoup apprécié la journée passée en votre compagnie, la crique secrète pour se baigner, le tchai de minuit avec l’éléphant qui se gare face à nous, et surtout qui connait une agence qui vient me chercher à moto le matin ( merci Michel) pour aller chercher une ombrelle à Trichur à l’ouverture du magasin ?
NDLR les ombrelles voyagent en soute….mais finissent par arriver. Les moments magiques se succèdent, plantations de thé, de café, de cardamome, Homestay de Meppady, houseboat à Allepey où l’on se sent reine d’un jour sur les backwater, petite escapade de quelques minutes pour un massage ayurvédique à l’hotel Cardamome de Thekkady,et retour à la réalité avec Fort Kochi très touristique mais superbe et dépaysant à la fois, je dois vous avouer que le retour est bien difficile, mais que nous avons des souvenirs plein la tête et plein le cœur.
Vous faites ce métier avec amour et passion, et on le sent. Continuez à nous faire rêver et à faire rêver d’autres familles, et remerciez encore Santosh qui restera lié à ce voyage.
Bien amicalement
Sylvie Yves Tenembaum et Tom Lesueur Paris et Bangalore

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire