| KST Tours Inde

02/02/2013


Voyage effectue en Janvier 2013

Bonsoir, Michel et Christian,

Et bien nous voilà rentrées en France, ma tante et moi, avec plein de souvenirs merveilleux en réserve. Nous sommes absolument enchantées de ce séjour magique que vous nous avez organisé.
Tout d'abord, je tiens à féliciter notre chauffeur, Saji, qui, plus qu'un chauffeur, fut un guide compétent, qui nous a présenté son pays avec l'amour qu'il lui porte. Il fut aussi presque une maman-poule, attentif à notre bien-être et à notre sécurité. Face à notre anglais assez limité, il a tout fait pour que la compréhension s'établisse entre nous. Il a été génial tout le long du voyage et nous nous sommes fait un ami. Merci Saji !!!
L'inde est un pays magnifique, mais le Kerala nous a enchantées. Que de sublimes paysages, fleurs, oiseaux, animaux et j'en passe, sans compter l'exquise amabilité des indiens, leurs visages souriants et amicaux, leur gentille curiosité vis-à-vis de nous toujours exprimée avec délicatesse.
Les guesthouses que vous avez sélectionnés étaient tous plus beaux les uns que les autres et nos hôtes charmants. La propreté des lieux est à relever ainsi que leur charme et leur confort. Nous nous sommes également régalées d'une cuisine délicieuse faite maison - un peu trop épicée, peut-être, mais qu'y faire !! ;) - Le voyage s'est émaillé de rencontres chaleureuses, de culture, de découvertes à couper le souffle... De moments de pure sérénité. Bref, que du bonheur.... Vous nous avez permis d'aimer ce pays, de connaître son âme. Merci, merci.
Merci aussi pour le carnet de voyage que vous nous avez envoyé avant le départ et qui a été une mine de conseils très pertinents dans un pays que nous ne connaissions pas. Et je ne parle pas du prix exactement conforme à notre budget qui n'était vraiment pas élevé.
Nous avons vécu un rêve, grâce à vous, à jamais gravé dans nos cœurs. Nous reviendrons certainement et vous contacterons pour poursuivre la découverte de ce pays à tout jamais magique. Nous aurions aimé vous rencontrer en personne, ce sera sans doute pour la prochaine fois.
Nos amitiés à Saji par votre intermédiaire, svp.

Corinne Pascouet et Evelyne M.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire