Avis de nos voyageurs en Inde du sud | KST Tours™: novembre 2013

03/11/2013

Vous avez bien compris nos priorités ...

Bonjour Michel, Christian et toute l’équipe,

J'espère que vous allez bien et que la nouvelle agence démarre sur les chapeaux de roues.

Avant tout, nous vous confirmons qu'en plus de la qualité de votre circuit, et du professionnalisme de Jinesh, la présence de notre guide francophone sympa, Rojin, était indispensable à la réussite de notre périple. Notre priorité étant de côtoyer la population et voir comment elle vit, notre maigre connaissance de l'anglais ne nous aurait pas permis cette approche.

Éléphant sauvage a Muthanga Wayanad

Il a également continuellement servi de traducteur lors de nos rencontres, visites de temples et divers sites.
Nous sommes donc enchantés d'avoir voyagé avec KST Tours car vous avez bien compris nos priorités, ne nous avez pas découragé de prendre un guide francophone, ne nous avez pas gavés de temples et monuments, que nous avons pu voyager à notre rythme, dans une voiture confortable, découvrir la vie de la population, voyager, visiter dans la bonne humeur, avec Jinesh et Rojin.

Nous avons constaté toute la différence avec les 3 jours dans la région de Delhi/Agra, que nous avions réservé nous même et où nous avons été transportés, d'un site à un autre site, certes avec amabilité mais sans personnalisation (malgré leurs promesses) et avec arrêts dans les restos/magasins démonstration, pièges à touristes. Comme ce n'était que 3 petits jours, je l'ai fait remarquer comme j'ai pu dans mon mauvais anglais et via notre guide francophone à Agra pour le Taj Mahal mais nous avons subi notre séjour sans grand enthousiasme.

Encore merci à vous deux, à votre équipe, à Jinesh et Rojin, bon vent et n'hésitez pas à donner nos adresses mails si vous le désirez.
Si nos photos vous intéressent, nous vous les partagerons volontiers pendant quelques semaines.

Amicalement,
Philippe G. et Eric.

Réf booking 2013-21081

Leuze-en-hainaut Belgique