| KST Tours Inde

25/08/2014

Bonjour Christian,
Je souhaitais vous faire un petit retour concernant notre circuit :
- Voiture : confortable et spacieuse
- Chauffeur : professionnel et très sympathique, nous avons passé un bon moment avec lui et il était souvent de très bon conseil. Le seul point négatif est peut-être qu’il reste trop attaché à suivre le programme des stops (visites) à faire sur la route, mais une fois que nous avons compris nous le consultions à l’avance pour savoir si le stop valait la peine de faire un détour ou non.
- Hébergement : toujours propre et agréable.
Nous avons particulièrement aimé :
La homestay ****** à Pondichéry
La nuit en House boat à ALLEPPEY
La Homestay ****** de Wayanad
Nous avons moins apprécié :
****** a Kumbakonam très bel établissement au service malheureusement pas à la hauteur de ses ambitions.
******* a Kappad l’hôtel qui devait être très agréable à son époque, même si les chambres restent spacieuses et propres, le service est exécrable malgré la bonne volonté du personnel, la piscine n’est pas bien entretenu et la plage qui est très jolie mais n’est pas praticable à cause des locaux qui nous rôde autour des que nous y avons mis les pieds.
- Moments fort du voyage :
La nuit en house boat : tout simplement magique, nous regrettons seulement de ne pas avoir passé deux nuits au lieu d’une seule
Le passage dans la paisible Pondichéry
Les temples du Tamul Nadu, de Mallalipuram à Madurai nous en avons pris plein les yeux.
La balade dans la réserve de Periyar (2h) nous regrettons juste de ne pas avoir eu le temps de faire une excursion d’une journée complète ou d’une nuit.
La nuit dans la homestay de Wayanad au milieu de la plantation de café
Le temple de Somnathpur, et le palais de Tapi Sultan (Fabuleuse conclusion de notre voyage)
- Les moments moins appréciés :
Le stop à Kochin : peut-être sommes-nous passé à côté, mais la ville où les sites à visiter (anecdotiques) ne nous ont pas convaincu. Apres la nuit dans le house boat et le festival de temple du Tamil Nadu nous avons trouvé ce stop sans saveur.
La nuit à Kappad Beach trop courte et décevante comme expliqué plus haut, nous attendions avec impatience cette occasion de nous reposer et de profiter un peu de la plage. Et la déception n’a été que plus grande après une première partie de circuit aussi réussie.
Voilà je pense vous avoir fait un retour assez complet sur notre expérience qui reste malgré les quelques déceptions, un fabuleux souvenir, et qui sans votre aide n’aurait certainement pas eu la même saveur.
Nous tenions donc à vous remercier pour tout le travail que vos équipes et vous-même avez fourni pour nous organiser tout cela et nous permettre de revenir en France complètement dépaysé et avec des souvenirs plein la tête.
Bien cordialement
Medhi B. Toulouse

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire