| KST Tours Inde

25/08/2014

Bonjour,
J'imaginais bien que Christian était débordé à devoir tout gérer en l'absence de Michel, c'est pour cela que je ne me suis pas trop inquiétée de ne pas avoir eu de réponse suite à mes feed backs.
Nous avons reçu en début de semaine nos tenues indiennes. Bien entendu elles sont arrivées toutes froissées et nous ne manquerons pas de vous envoyer une photo dès que nous pourrons les enfiler bien repassées.
Pour l'instant pas question vu notre hiver genevois.
Nous gardons contact avec "notre Sunil" comme nous l'appelons tendrement. Il nous a raconté qu'il commençait en mars prochain ses cours de français grâce à la proposition que vous avez fait à vos chauffeurs. Il est tout excité à l'idée de parler notre langue et de pouvoir communiquer autrement avec les "guest".
Il est fort probable que nous retournions en Inde du Sud en 2014 plutôt vers le mois d'octobre. Ce serait plutôt pour des soins ayurvédiques et si possible pour visiter un petit peu des lieux autour de votre région, car nous ne pourrions pas nous éloigner beaucoup de Thrissur. Et bien entendu, nous aimerions avoir "notre Sunil" pour les visites que nous pourrions faire.
Noël est là et le froid et la neige qui font l'atmosphère de ces fêtes avec.
Plein de souvenirs des moments partagés en Inde occupent encore mon esprit. A mon arrivée en Suisse j'ai eu beaucoup de peine à me faire à ma vie à l'occidentale. Les couleurs de cette Inde me manquaient tellement!, les sourires spontanés des gens également! Mes rencontres quotidiennes avec la population ont rempli et occupé mon esprit pendant des jours. Pouvoir rester heureux et garder l'esprit serein alors qu'on a si peu des choses matérielles m'a beaucoup fait réfléchir à cette richesse humaine, qui est celle du peuple indien. Leur incroyable foi et la force de leur spiritualité quel que soit leur religion m'a laissé admirative.
C'est avec tous ces beaux souvenirs qui habitent encore mon esprit que je vous laisse en vous souhaitant des belles fêtes de fin d'année et surtout une incroyable année 2014 plein de réussites matérielles et surtout humaines.

A très bientôt
Charo Rojas Geneve Suisse

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire