| KST Tours Inde

25/08/2014

Hi Christian, Michel tout l’équipe KST,
Nous avons passé une journée inoubliable à Nelliyampathy en ta compagnie et en reparle très souvent. Encore merci de nous avoir consacrer du temps quand tu avais certainement autre chose à faire , comme préparer tes valises!!:)) Par exemple.

Notre voyage était rempli de beaux rencontres avec des gens uniques avec lesquelles j’espère toujours garder le contact. Tous les matins je prends mon café POABS, qui est délicieux, en passant, et je me remémore ces instants précieux.
Nous avons vraiment la chance de pouvoir voyager dans ce pays si extraordinaire qui est l'Inde. Il me manque beaucoup.
Les hôtels, à part ceux de Trissur et Coimbatore qui étaient très impersonnel, étaient très confortables et accommodants. Nos derniers trois jours à Marari étaient pour moi rêvés avec une plage magnifique et une mer très accueillante, ha, ha.. . J'ai toujours mon beau bronzage pour preuve:))
Je n'oublie pas non plus le petit village de Kalipatty où nous avons justement fait un de nos beaux rencontres avec Laxmi et son fils Dorai. Je demanderai à Philippe de t'envoyer la photo.
Aussi, je prends cette opportunité de te souhaiter ainsi que Michel, Vanille et Vanda une très belle année 2014. Qu'elle vous apporte bonheur et une excellente santé et bien sûr beaucoup de réussite !!
Quand je regarde le grisaille et ressent le froid et l'humidité dehors, je m'enveloppe dans ma chaude couverture de merveilleux souvenirs et commence à préparer la prochaine escapade!! Et si je me souviens bien tu nous avait parlé d'une belle "virée" dans le Tamil Nadu ? Affaire à suivre...
En attendant, prenez bien soin de vous,
Amicalement,
Gayle DI FULVIO. F.

Voyage Inde du sud 2013 2014
Re Bonjour,
Pour info, J'ai bien reçu les PHOTOS flamboyants rouges et je confirme se sont mes préférés , j' Adore ! la qualité te tes photos
Voici les photos de Laxmi et Dorai.
Pour ma part, Les points forts du voyage: LES PAYSAGES A TOMBER PAR TERRE (Plantation de Thé, Eucalyptus, cocotiers, cascades (Rain forest) , lacs) , DE BELLES RENCONTRES sans oublier les repas !
La descente en train d'Ooty était vraiment atypique (un peu bruyante) mais c'était vraiment géniale de partager ses 4 heures avec les locaux.
Amicalement.
Philippe DI FULVIO. F.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire