Notre voyage en famille en Inde du sud avec KST Tours | KST Tours Inde

30/01/2015

Notre voyage en famille en Inde du sud avec KST Tours

Bonjour,

Voila un mois déjà que nous avons terminé notre tour en Inde du sud. Tout le monde est ravi, nous avons passé un excellent moment , les prestations étaient à la hauteur de ce qu'on avait demandé.

Aujourd'hui on s’aperçoit que pour les enfants il y avait beaucoup de temple et pas assez de "visite ludique" pour eux (ils nous ont réclamé une ballade éléphant , on aurait pu le faire au palais de Mysore mais les animaux n'étaient pas bien "traités" à notre goût) mais nous sommes revenu avec plein de belles choses dans la tête.

Nous avons très apprécié Pondicherry, fait de belles rencontres, on avait besoin de ce temps de repos bien trouvé à l'Escale. A Gingee, nous n'avions pas pris de bâton pour monter au fort....donc il y a eut la "monkey's attack" ça a été une épreuve mais cela reste dans nos bons souvenirs de rigolades maintenant!

Puis tout au long du parcours nous avons été très bien renseigné par notre chauffeur Babu, il connait beaucoup de choses et il a répondu à certaines de nos questions qui restaient en suspend depuis la dernière fois. Il a su voir qu'on aimait la nature et le contact et a su nous proposer des imprévus et s'adapter. Il prenait grand soin à savoir si l'hôtel convenait ou si on avait bien récupérer nos papiers....des petites choses pleines d'attention très agréables! Il nous a fait découvrir des plats indiens que l'on a beaucoup apprécié et que sans lui on aurait pas osé testé! et accordé aux goûts des enfants (insisté pour avoir des chapatis...) Il nous a écarté les petits vendeurs qui ne comprenaient pas facilement notre refus...

A Madurai, ville intéressante mais le business autour du tourisme ne donne pas envie de rester plus. (guides, shop qui nous garde l'appareil photo...)

Athoor, le ****** a été un très grand coup de cœur : tout le monde est très respectueux (des personnes, de la nature, d'eux même), il y a une ambiance extrêmement agréable, un staff super , à notre service sans l'être de trop, et pas dans le "profit" du touriste, un bon moment de tranquillité et de simples rencontres dans nos ballades. Le propriétaire (respectueux et respectable) sait mener une super équipe !

Les autres hôtels étaient à l'image indienne : on montre tout bien de l’extérieur et lorsqu'on est dans la chambre ...dommage que la salle de bain ne soit pas terminée d'être rénovée ou que des fils électrique restent en vue, certaine literie (propreté des draps) était un peu limite ou on pouvait se demander si..., rien de catastrophique mais ne connaissant pas le prix de la prestation , on ne savait si  ça correspondait. Certains petit déjeuner n'avaient rien de" continental"

Pour le TOY TRAIN OOTY : bravo a Babu qui nous a trouvé les billets, on a compris que c'était limite, Babu était stressé mais au final nous avons  pu découvrir cette belle ballade. Un bon souvenir.

NAMASTE Babu pour notre retour a Bangalore, il y avait eut un attentat la veille, il s'était donc bien renseigné, et avait prévu le coup! Chapeau.

Je vous joint des photos si vous pouvez les transmettre a Babu, les enfants nous demandent souvent de ces nouvelles.

mysore kst tours


Donc NAMASTE nous sommes satisfait, nous avons transmis vos contact et il ya encore tant de choses a voir dans ce beau pays!

Cordialement
Solène Le Q.

Locmalo - France

Réf booking 2014-140501

KST Tours Périples et découvertes en Inde du sud

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire