Un si beau voyage qui nous aura enchantés à plus d'un titre | KST Tours Inde

17/02/2015

Un si beau voyage qui nous aura enchantés à plus d'un titre

Bonsoir Christian et Michel,

Nous partageons globalement tous les commentaires techniques et les appréciations touristiques d'Antoinette et Jean Marie.

J'ajouterai aux endroits les plus appréciés cités par nos amis, le marché aux fleurs et aux poudres du bazar de Mysore le soir, le temple Soleil Andowan Kovil et ses chevaux ayyanars, et pour moi, l'étonnante bipolarité de Pondichéry de part et d'autre du canal.

En plus des mêmes déceptions qu'eux, (surtout Fort Cochin, et pas vu d'océan indien à Rameswaran...), j'ajouterai Tekkady, où la ballade (payante!) de la faille ne présente pas beaucoup d'intérêt. Comme, ni la cueillette du thé que nous connaissions déjà, ni l'art martial ne nous ont tenté, il ne restait plus grand chose...

Sur le plan technique, nous avons apprécié de voyager dans un minibus, même s'il ne roule qu'à 60km/h, car nous dominions la route. Mais j'ai connu plus facile d'accès...les deux marches accessibles par le basculement du siège du passager de devant sont très "casse gueule".

Ceci dit, nous vous remercions beaucoup d'avoir organisé pour nous, un si beau voyage qui nous aura enchantés à plus d'un titre, et dont nous garderons un excellent souvenir ! Même Denys a déclaré que l'Inde le rajeunissait !!...

Heureux de vous avoir rencontrés et guidés sur place. Bonne continuation dans ce pays au charme unique...

Bien cordialement,

Christine et Denys B.

Bordeaux - France

Réf booking 2014-09240001

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire