Nous avons été encore une fois très contents de notre voyage en Inde du sud | KST Tours Inde

14/03/2015

Nous avons été encore une fois très contents de notre voyage en Inde du sud

Bonsoir,

Désolés de vous répondre tardivement mais une fois rentrés en France, le rythme travail reprend avec peu de temps à côté, malheureusement...

C'était la 3ème fois que nous allions en Inde et nous avons été encore une fois très contents de notre voyage, des endroits visités et du contact avec les Indiens, chaleureux et cherchant à discuter, sachant que nous avons voyagé avec nos 2 enfants, jeunes adultes et que du coup le contact se faisait facilement avec eux.

Concernant notre chauffeur, Shine, très sympathique, il discutait facilement. Par contre si la conduite indienne reste surprenante pour nous et peut faire un peu peur et nous le savons puisque c’est la 3ème fois, j’ai quand même trouvé qu’il conduisait parfois un peu vite…J’ai fermé quelques fois les yeux en croisant les autres véhicules!!
Pour la voiture, l'Innova est peut être un peu petite pour 4 adultes (celui qui était au milieu derrière n’était pas forcément super bien assis.

Mais tout c’est bien passé et les temples hindous d’époques et de styles différents sont tous magnifiques et intéressants à visiter. Nous n’avons pas regretté d’avoir poussé jusqu’à Badami, Patadakal, les lieux sont superbes.
L’itinéraire était varié et nous aurions peut être dû aller à Wayanad (comme vous nous le proposiez) au lieu des Coorg qui ne présentent pas plus d’intérêt que cela.

Une fois de plus nous avons passé de très bonnes vacances et projetons de retourner encore en Inde.

Très cordialement
Franck et Ghislaine V.
Clémentine et Arthur V.

Grenoble - France
Réf booking 2014-1224001




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire