Voyage en Inde Karnataka et Goa | KST Tours Inde

16/04/2015

Voyage en Inde Karnataka et Goa

Bonjour Monsieur Sablier,

je m’apprêtais à faire ce compte rendu de voyage et vous me devancez !

Globalement, périple extrêmement satisfaisant, deux étapes ( Hassan-Hampi et Badami- Goa ) un peu lourdes, mais l'itinéraire était notre choix et ce choix était bon car tout fut passionnant, riche, culturellement magnifique et bien " rythmé".
De plus, vous nous aviez donné, comme l'année dernière une doc préparatoire superbe que peu d'agences sont capables de rédiger pour leurs clients.

Le chauffeur, Maltesh, a été un grand plus. Non seulement il conduisait très bien, était à l'heure à nos rendez vous, toujours précis, complaisant et disponible, mais il avait aussi le goût ( et le talent ) de communiquer ce qu'il savait dans tous les domaines : l'histoire des religions, les classes et les sectes, les temples et palais et aussi la nature , sa richesse et sa complexité : il savait tout et était très modeste, répétant qu'il avait encore beaucoup à apprendre mais nous l'avons encouragé en le relançant et visiblement il était heureux d'être apprécié.Autre élément agréable, le Karnataka était son jardin et il allait sans hésiter partout ( contrairement à Harry l'année dernière qui connaissait bien le Kérala mais était perdu au Tamil Nadu ). Pour info, je lui ai donné 5000 roupies pour ses 8 jours avec nous.
Le véhicule : En bien meilleur état que celui de l'année dernière ( puissance du moteur, suspension et réglage de la clim ), donc très agréable.
Les hôtels : A part le problème de chambres twins, tous les hôtels choisis étaient agréables avec un petit moins pour le ****** à Hassan ( mobilier fatigué et personnel un peu désinvolte ) et un grand plus pour le ******* à Hampi ( hôtel neuf, personnel charmant ) et surtout, le ******* à Badami ( deux surprises très agréables ). Le ******* était pour nous l’hôtel  "idéal" pour ce genre de voyage. A l'extérieur de la ville, jolis jardins, très grande chambre avec une partie salon, douche intérieure et extérieure, grande terrasse, bref une architecture "coloniale" bien conçue.

Vous méritez que l'on vous fasse de la pub auprès des copains et amis et c'est ce que nous allons faire. Merci encore pour tout et à bientôt

Très cordialement,
Famille Christian B.

Paris 16 - France

Réf booking 2014-220501

Voyage à la rencontre du sud-ouest de l'Inde  11 nuits
du 04/04/15 au 15/04/15

Accueil :  Bangalore International airport
 
BANGALORE 1 nuit
MYSORE 2 nuits
HASSAN 1 nuit
HAMPI 2 nuits
BADAMI 2 nuits
GOA 3 nuits

Fin de votre voyage :   Goa International airport