Nous avions l'impression d'être les invités du Maharadja local ! | KST Tours Inde

15/10/2015

Nous avions l'impression d'être les invités du Maharadja local !

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à notre voyage dont nous sommes déjà revenus depuis 1 semaine.
Je vous exprime notre immense satisfaction pour l'ensemble de vos prestations, un grand bravo à vous ! Ce fût le voyage parfait !

En particulier, même si nous avons changé de chauffeur au 3ème jour, nous avons eu la chance d'être pilotés ensuite par Shyne, qui s'est montré très attentionné et très soucieux de notre confort et notre sécurité mais aussi s'est assuré de nous proposer tout une série de visites, activités, points de rencontre, etc ... Il parlait beaucoup sur la route et nous racontait une multitude de choses sur la vie quotidienne des Kéralais. Passionnant !

Nous recommandons fortement ce garçon qui est en même temps très discret et ne cherche jamais à faire la moindre "relance" commerciale.

Notre expérience la plus forte a été le ******, qui nous a stupéfait car nous nous demandions en débarquant à cet endroit si nous allions trouver quelque chose, et, une fois sur place, nous n'avons pas été déçus : ni par le site (paysages à couper le souffle, vue magnifique sur la plaine du Tamil Nadu) ni par la qualité de l'accueil où nous étions les seuls clients et nous avions l'impression d'être les invités du maharadja local ... Nous avons entre autres ce jour-là croisé une dame (belge) qui fait bâtir une maison magnifique dans un panorama magnifique, expérience décalée et amusante ...

Excellente impression de l'**** à Munnar (super accueil et un vrai coin de paradis : on aurait dit un cottage anglais mais sous la douceur des Tropiques), Coconut Lagoon (site magnifique), le house boot (avec l'expérience de l'orage et du coup de vent qui va avec, nous bloquant sur une berge sous les éclairs), et le Marari (la villa avec piscine fut un vrai plaisir)

Vous aviez raison de ne programmer qu'une demi-journée sur Fort Kochi (intéressant mais on a apparemment vite fait le tour).

Une toute petite déception pour le Spice Village (logement top, surtout que nous étions pour l'anecdote dans le logement où était passé Paul Mc Cartney ...) mais prestations un peu surfaites et à Madurai, nous voulions visiter le musée Gandhi, fermé quand nous nous sommes présentés (il faudra que l'on revienne !...)

Nous avons également été frappé par la gentillesse (apparente) des Kéralais, dont le sourire est bien à la hauteur de la réputation, et qui venaient spontanément à notre rencontre pour simplement savoir d'où nous venions, sans arrière-pensée particulière.

Je pourrais vous décrire pendant de longues pages la densité de nos expériences mais je pense que vous savez tout cela bien mieux que moi ...

Simplement donc pour vous dire encore bravo pour la qualité de vos conseils sur la constitution de ce voyage.

Je crois que nous retournerons volontiers en Inde (pourquoi pas le Karnataka ?) et je ne manquerai pas de faire appel à vous.

Bien cordialement.
Pierre D.

33610 CESTAS

KST Tours Inde du sud

Note d'évaluation des voyageurs: 4.2/5 Post vu 27 fois