Voyage en Inde du sud Une organisation parfaite ! | KST Tours Inde

07/08/2016

Voyage en Inde du sud Une organisation parfaite !

Bonjour à toute l'équipe de KST Tours,

Nous avons été ravis de notre séjour dans une région remarquable, aussi bien par ses beautés naturelles et par ses monuments que par la gentillesse de ses habitants. Les prestations ont été très satisfaisantes. Elles étaient globalement conformes à nos attentes suite à nos échanges avec vous, et au "carnet de voyage" bien conçu que vous nous aviez adressé. Vos autres documents d'information nous ont aussi été très utiles (à noter une petite confusion, car les enveloppes remises aux 3 familles étaient toutes censées contenir les mêmes documents : nous avons mis un peu de temps à comprendre que certains d'entre eux, comme les vouchers, n'étaient présents que dans une seule enveloppe).

L'organisation était parfaite, nous n'avons eu aucun problème avec les réservations que vous aviez effectuées pour nous : avions, hôtels ou visites. Les chauffeurs conduisaient bien, et ont toujours été ponctuels.

marche madurai fleurs
Marché aux fleurs de Madurai - Photo Christian Duroule
Les établissements CGH Earth sortaient tous de l'ordinaire, avec chacun son style très particulier. Ils avaient en commun leur très grand confort, une cuisine raffinée, avec mention particulière au Eighth Bastion et au Spice Village, et la très grande attention portée au bien-être des visiteurs. Nous avons seulement un peu regretté de ne pouvoir passer qu'une nuit à Marari Beach, qui proposait beaucoup d'activités... L'Heritage Madurai était très bien aussi, remarquable îlot de calme en pleine ville.

Bref, nous recommanderons chaudement à nos amis l'Inde du Sud, et KST Tours pour la visiter !

Quelques petits bémols tout de même :

1) le minibus était confortable, bien climatisé, mais un peu juste pour 10 personnes avec tous leurs bagages. Il fallait en effet alors utiliser un des sièges à l'arrière (nettement plus étroits) et celui à l'avant (dossier court, sans appui-tête). Nous ne nous attendions pas à y être aussi à l'étroit (hauteur également un peu faible).

ayyanars chevaux kanadukathan
Kanadukathan chevaux Ayyanars - Photo Christian Duroule
2) le chauffeur du minibus ne semblait pas toujours bien connaître les endroits visités, notamment au Tamil Nadu. Il a dû y demander son chemin à plusieurs reprises (pas seulement à Madurai, où le plan de circulation change souvent inopinément, à ce qu'il nous a dit). Il manquait aussi un peu de ressource quand nous lui demandions des lieux de visite supplémentaires, ou des restaurants.

3) nous avons bien aimé la visite des chutes d'Athirappaly en fin de séjour, mais le temps de trajet était très sous-estimé (au moins 4h30 A/R au lieu des 3h annoncées, alors même que la circulation du dimanche était assez réduite).

Avec nos remerciements,
Très cordialement,

Florence et André K.
75015 Paris - France

Réf booking 2016-0420002

Voyage combiné Tamil nadu et Kerala au départ de Madurai du 13-07-16 au 25-07-16

Accueil : Madurai domestic airport

KANADUKATHAN 2 nuits
MADURAI 2 nuits
THEKKADY 2 nuits
KUMARAKOM 2 nuits
MARARI 1 nuit
FORT KOCHI 3 nuits

Fin de votre voyage : Cochin domestic airport

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire