Agréablement surprise du Kerala, les gens sont vraiment gentils !! | KST Tours Inde

19/03/2017

Agréablement surprise du Kerala, les gens sont vraiment gentils !!

Circuit découverte de l'Inde du sud en famille 13 nuits du 26/02/17 au 10/03/17

Bonjour !

Après une tempête de neige qui restera dans les annales, je reviens vers vous pour un petit feedback de notre voyage.

A vrai dire il n'y a pas grand chose à dire, mis à part que nous avons été ravi.
La communication avant le départ, pendant, après, les petites notes vraiment très utiles du dossier que vous nous avez fourni, nous avons tout aimé.

tchai kerala


Notre chauffeur était vraiment super, un peu timide mais vraiment très compétent. On voyait qu'il avait à coeur de bien s'occuper de nous (je crois qu'il a failli défaillir quand on lui a dit qu'on avait pris un tuktuk un soir !!), il nous a même accompagné dans le parc de Periyar pour nous amener exactement au bon endroit pour la visite ! Il a bien été à l'écoute, par exemple dans notre souhait de ne pas aller dans des restaurants trop touristiques le midi, on s'est arrêté dans des petits restaurants où on s'est régalé de kerala meals (à 60 roupies !). Il nous a bien aidé aussi à acheter de la bière !

L'itinéraire était très bien, je dirais juste que le dernier jour (à Kumarakom) était un peu redondant, peut-être que cette nuit là n'était pas nécessaire (surtout qu'au final il n'y a pas grand chose à faire à l'hôtel, mis à part aller faire un tour en vélo), mais c'est vraiment pour pinailler (surtout que l'hôtel nous a permis de faire un check out à 15h avant que l'on parte pour l'aéroport).

thekkadi boating kerala


Pour nos recommandations, voici ce que nous avons vraiment aimé (en-dehors de ce qui était prévu) :
- à Madurai on a fait un "food tour" avec "******", c'était vraiment bien, un peu cher, mais avec de belles découvertes gustatives
- à Thekkady on a pris un cours de cuisine à *****, et on a vraiment adoré !!
- à Thekkady il n'y avait plus de place pour une balade qu'à 10h30. C'est sûr que nous n'avons pas vu d'animaux, vu l'heure, et il faisait assez chaud. Peut-être pouvez-vous dire dans le guide que si les gens veulent faire la promenade (qui est finalement assez "sportive", en tout cas avec notre guide), de prévoir un pantalon long sombre et des chaussures fermées. J'avais des pantalons de marche mais courts, alors j'ai fait le mauvais choix de mettre mon jean, grave erreur !!

En tout j'ai été vraiment très agréablement surprise du Kerala, les gens sont vraiment gentils !! Je ne manquerai pas de recommander aussi votre agence si des proches souhaitent eux aussi découvrir cette belle région !

Au plaisir.

Linda R.
Montréal - Quebec

  Je souhaite être mis en relation avec les voyageurs !
Réf booking 2017-0109001

tally meals kerala


Itinéraire:
Accueil à : Cochin International airport

FORT KOCHI 3 nuits
MUNNAR 2 nuits
MADURAI 2 nuits
THEKKADY 2 nuits
ALLEPPEY 1 nuit
MARARI 2 nuits
KUMARAKOM 1 nuit


Fin de votre voyage à : Cochin International airport

marari plage

Aucun commentaire :