Un voyage qui nous a marqué et nous avons dorénavant l’Inde et les indiens dans nos cœurs! | KST Tours Inde

10/01/2018

Un voyage qui nous a marqué et nous avons dorénavant l’Inde et les indiens dans nos cœurs!

À la découverte de l'Inde du sud-ouest  5 nuits du 25/12/17 au 30/12/17

Bonjour Mr Sablier,

Merci de prendre de nos nouvelles. Nous vous souhaitons aussi une belle année 2018!
Nous sommes rentrés en France avec des valises de souvenirs. Nous avons d’abord découvert Bangalore et ses environs avec nos amis avant de commencer notre voyage KST. Nous avons terminé notre séjour à Goa avec des amis.

Notre voyage Kst s’est très bien déroulé. Notre chauffeur conduisait très bien et nous étions en confiance (la conduite en Inde c’est le voyage dans le voyage!). Le parcours nous a bien convenu. Il était assez varié pour ne pas lasser les adolescents (à 12 et 16 ans on n’abuse pas des temples!!). Ils ont aimé visiter l’usine de thé, les plantations, les marchés. Ils ont aimé aussi ne pas changer d’hôtel chaque jour, ce qui permet de profiter des équipements. On a trouvé le Windflower vythiri magnifique, le Sandesh Prince un peu kitsch et bruyant mais confortable.

Au Dumbare camp nous avons aussi fait une balade en jeep. Nous n’avons pas vu d’éléphants ou de guépards en liberté mais nous avons senti que c’était possible et la visite était extra. D’ailleurs nous avons adoré l’accueil et l’ambiance dans ce camp. Les guides et le personnel ont été très intéressants et particulièrement gentils.

Voilà! Un voyage qui nous a marqué et nous avons dorénavant l’Inde et les indiens dans nos cœurs!   
Merci pour votre engagement!

Céline G. Matthias B. Oscar et Liselotte
17690 Angoulins – France

  Je souhaite être mis en relation avec les voyageurs !..
Réf. booking 2017-0816001

Aucun commentaire :