Emotionnellement le retour à l’aéroport est un moment compliqué car on réalise que tout s’achève ... | KST Tours Inde

04/02/2018

Emotionnellement le retour à l’aéroport est un moment compliqué car on réalise que tout s’achève ...

elephant thekkadi
Brigitte et Michel interaction avec les éléphants a Kumily


Un grand bonjour à toute l’équipe KST et Prasad,

Ce voyage correspond à notre deuxième séjour au Kerala (le premier dans un groupe de 30 personnes en 2010 au travers d’une agence située en France) et le premier seul en couple avec un chauffeur. A l’arrivée il n’y a pas photo c’est un King’s Service Trip.

Tout d’abord les discussions téléphoniques que nous avons eu avec Christian et Michel au cours de la préparation du séjour s’avèrent être un véritable plus du fait de leurs vécus et connaissance approfondie du pays. En conséquence avec le vécu quotidien et l’expérience de deux résidents français Christian et Michel organisent réellement un séjour sur mesure en fonction de nos envies, nos attentes évitant ainsi les pièges touristiques.

Derrière ces deux personnes il y a une équipe qui s’occupe d’effectuer toutes les démarches et réservations, il ne reste plus qu’à profiter de son séjour sur mesure.
Nous avons eu le réel plaisir de faire la visite de la ville de Thrissur en compagnie de Christian qui est une personne qui sait vous faire partager son authentique passion pour ce pays.

cérémonie près de Thrissur en compagnie de Christian le 11/01/2018
Le séjour s’est déroulé en tout point conforme au carnet de voyage qui nous avait été remis par Prasad notre chauffeur Pas le moindre grain de sable durant ces 19 jours.
Nous étions venues pour la beauté, la diversité et la richesse des paysages, la rencontre avec et chez les habitants. Faire le catalogue de cette expérience prendrai trop de temps, pour résumer nous avons très largement profité du sourire, de l’accueil et de la quiétude de toute ces personnes, la vie authentique des villages loin des circuits touristiques, assister à une cérémonie religieuse avec 5 éléphants s’être promené sur le dos d’un éléphant, de voir des éléphants sauvages à 30 mètres, assister à des spectacles de danse, d’art martial, visiter un jardin d’épices, se promener dans des plantations de thé, visiter  une usine de thé, du gout incomparable de ces jus de fruits frais, se déplacer en jeep, en rickshaw, à bord d’un char à bœuf, prendre un train historique, prendre une barque locale, naviguer sur les célèbres backwaters, loger dans de magnifiques guesthouses. Etc, etc; Pas une journée ne ressemble à la précédente. Un voyage fabuleux ;

Ce séjour ne peut se vivre et être partager sans un excellent chauffeur. Les échanges que nous avons avec Prasad font qu’il est devenu très vite un ami toujours soucieux de notre bien-être, de notre satisfaction et d’une grande discrétion. Une conduite du véhicule toujours prudente jamais une prise de risque.

Emotionnellement le retour à l’aéroport est un moment compliqué car on réalise que tout s’achève et qu’il est temps de quitter Prasad alors les yeux se remplissent de larmes. Heureusement que les photos et vidéo sont là pour nous redonner le sourire.

Encore une fois et du fond du cœur un très grand merci à toute l’équipe et Prasad

Voyage inoubliable
Brigitte / Michel L.
91270 Vigneux sur Seine - France

  Je souhaite être mis en relation avec les voyageurs !..
réf. booking 2017-0707001



Itinéraire du 10 au 29 janvier 2018

Accueil : Cochin International airport
 
THRISSUR 2 nuits  
CALICUT 1 nuit  
WAYANAD 2 nuits  
COONOOR 1 nuit  
POLLACHI 2 nuits  
MUNNAR 1 nuit  
THEKKADY 2 nuits  
KUMARAKOM 2 nuits  
ALLEPPEY 1 nuit  
MARARI 3 nuits  
FORT KOCHI 2 nuits




Éléphant sauvage à Wayanad

Foret d'eucalyptus géant

Paysage a Munnar



Pécheurs sur la plage de Marari



Aucun commentaire :