Enchantés de cette parenthèse sur ces deux magnifiques régions | KST Tours Inde

18/02/2018

Enchantés de cette parenthèse sur ces deux magnifiques régions

tanjore temple


Bonjour Christian & Michel

Nous vous faisons parvenir un petit commentaire sur notre voyage  du 07 01 2018 au 19 01 2018  Tamil Nadu / Kérala Groupe de 6 pers .

L'Inde du Sud était une première pour notre groupe ce fût un premier regard mais le bon chaque jour une decouverte de l'émerveillement ; des odeurs des saveurs des couleurs .
Grâce a la formule voyage avec chauffeur on a une sensation de liberté pas de contrainte d'un programme rigide . Les suggestions ainsi que les prestations de KST sont excellentes.

Il ne faut pas hésiter a aller a la rencontre de ces gens si bienveillants si vous savez rester curieux vous pouvez comme nous tomber hasardeusement sur un mariage ou un enterrement l'un comme l'autre est un événement gai et chaleureux car ils honorent autant leurs morts que les vivants musique et pétarades en prime . Ces deux régions le Kérala et le Tamil Nadu ne cesseront de vous surprendre les situations les paysages ou bien les gens et une fois en France vous laisse des couleurs de délices plein la tête . Le carnet de voyage de l'équipe KST est bien ficelé et très utile le chauffeur est un bon lien mais il ne faut pas tout attendre de lui . Que ce soit en ville ou campagne vous pouvez sortir le soir sans crainte les seule choses a craindre sont les singes malicieux .

mariage inde sud


Nous sommes enchantés de cette parenthèse sur ces deux magnifiques régions .
Très cordialement  Notre petit groupe de Provence

Joëlle et Hervé M.
84500 Bolléne - France

  Je souhaite être mis en relation avec les voyageurs !..
réf. booking 2017-0908002  





Aucun commentaire :