| KST Tours Inde

26/08/2014

Bonjour,
Nous avons vraiment passé de très bonnes vacances en inde du sud et nous en garderons certainement longtemps un très bon souvenir. vous nous encouragez à vous faire un feed back, voici donc ce que nous avons particulièrement apprécié et quelques pistes de progrès :
Le programme, que nous avions adapté ensemble était bien rythmé. nous avons pu à la fois découvrir et avoir un rythme vacances qui nous convenant bien. nous avons été très heureux, au delà des étapes convenues de découvrir, particulièrement au Tamil Nadu des choses surprenantes lors d'arrêts non prévus, suggérés par notre chauffeur ou à notre demande. nous avons pu ainsi voir quelques fêtes religieuses non programmées et des endroits très poétiques comme le temple un peu à l'écart et totalement désert où il y avait les chevaux en poterie.

les points forts sont le choix des étapes, le rythme, et bien sur, notre chauffeur, M Babou que nous avons beaucoup apprécié, à la fois pour sa conduite et le sentiment de sécurité que nous avons eu et pour son caractère très attentif à ce qui pourrait nous intéresser ou nous faire plaisir. Il a largement contribué à la réussite du voyage et nous l'en remercions chaudement ! nous avons également apprécié les hôtels, tous ou presque, hôtels de charme. nous vous signalons de gros problèmes d'humidité avec des moisissures gênantes à Tekkadi (*******) et à Cochin (*******). c'est dommage mais est ce évitable ?

- Periyar/Tekkadi nous a déçu : c'est extrêmement touristique. nous n'étions pas venus voir des animaux : nous ne sommes pas très branchés sur la question ; nous avions envie de marcher à un bon rythme dans un bel environnement. n'aurait il pas été mieux d'organiser une ballade dans des plantations de thé ou de choisir un autre endroit dans la montagne ou dé pouvoir réserver un guide du parc qui nous consacre la journée et ne s'arrête pas toutes les 5 mn pour essayer de nous faire voir des animaux dont il nous dira plus tard qu'on ne les voie pas pendant cette saison ?

- dans les Back waters, le ******* à Kumarakom était magnifique mais la ballade en barque très décevante. est ce parce que les canaux sont moins intéressants de ce coté là ou parce que le batelier ne s'est pas aventuré dans de petits canaux ? nous aurions préféré une ballade qui s'apparente à ce que nous avons eu ensuite avec le house boat (ballade en barque à rame dans de petits canaux, qui ne nous a pas été facturée en plus). nous avons vraiment beaucoup aimé le paysage vu du house boat également.

·     Notre prestation correspondait-elle à ce que nous vous avions décrit ? oui

·     Quel a été votre ressenti sur l’organisation :+++, votre chauffeur+++:  : , l’itinéraire :+++ sauf Tekkadi et la ballade en barque près de Kumarakom, la variété des visites : +++, la prestation des hôtels par rapport à la catégorie de chacun d’entre eux : +++ sauf les 2 hotels ci dessus + rameshwaram, mais vous nous aviez prévenu pour rameshwaram

Cordialement et en vous remerciant car nous avons vécu un très beau moment
je laisse le soin à Elysabeth P. de compléter si elle le souhaite
Nathalie S.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire