Le voyage le plus aboutit et le plus dépaysant que nous ayant eu à faire avec le CE ! | KST Tours Inde

06/04/2016

Le voyage le plus aboutit et le plus dépaysant que nous ayant eu à faire avec le CE !

Bonjour ,

J’espère que vous allez bien .

De notre cote tout le monde est bien rentré mais certains pas encore revenus de ce beau pays

Comme je vous le laissais entendre lors de mes derniers mail tout c’est parfaitement passé pour l’ensemble des 3 groupes

Une chose qui ressort déjà pour  tous c’est la compétence et la gentillesse de vos équipes sur place avec une mention toute particulière au guide qui a été parfait ? toujours sur le qui-vive ,  pour  nous faire découvrir des petits plus ( mariage , fêtes diverses )

Répondant aux questions de tous : et il y en a eu de nombreuses !!

Petit point sur les hôtels :  Mis à part le tout premier ou nous ne sommes passés que quelques heures  tous ont été à la hauteur de ce que nous attendions  en ce qui concerne les services et la nourriture   avec un personnel tout à fait à l’écoute de nos demandes .

En ce qui concerne les bateaux rien  de bien méchant a signaler si ce n’est que pour le second groupe un équipage d’un des bateaux   un peu moins présent  mais tout c’est très bien passé quand même .> expérience vraiment inoubliable .. Et les gambas un régal !!

Pour  le dernier jour  ( j’avoue que l’on s’est aperçu du changement de programme initial qu’au retour !! ) il était prévu dans le détail  qui a servi de contrat que nous ne partions de l’hôtel qu’après déjeuner soit vers 14 heures et que nous dînions avant de prendre l’avion local ( je schématise )

Alors que nous sommes partis à 11 heures   nous avons déjeuner a kochin dans un super restaurant  ( pas  de soucis à ce niveau ) et ensuite nous avons eu jusqu’au soir la visite  de magasins qui ne présentaient pas vraiment d’intérêt et de centre commerciaux sans vraiment de charme .Il y a bien eu la visite d’un marché dans l’après-midi mais sous une chaleur accablante qui nous a fait rebrousser chemin pour trouve refuge dans des boutiques….. J  peut-être aurait -il fallut si ce changement été obligatoire nous amener sur un marché  ou un quartier ou l’on aurait pu dépenser nos dernières roupies dans des  produits « artisanaux »

Ce n’est bien entendu  pas cela qui va nous rester de ce voyage  heureusement !!  ce changement était dans le carnet de voyage nous aurions dû le voir avant .. J

En résumé c’est certainement le voyage le plus aboutit et le plus dépaysant que nous ayant eu à faire avec le CE et peut être le plus réussit  aussi mais je ne suis pas très objectif sur le coup !!

Encore merci pour vos conseils et votre patience et j’espère que nous aurons l’occasion de  vous voir lors de votre passage en France .

Bien cordialement

Richard P. - Digital Virgo -
69446 Lyon - France

Réf booking 2015-2105001
Réf booking 2015-2105002
Réf booking 2015-2105003

Voyage en groupe avec guide accompagnateur francophone Karnataka et Kerala.

du 15-02-2016 au 24-02-2016
du 27-02-2016 au 07-03-2016
du 10-03-2016 au 19-03-2016

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire